Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamzellecrâne
5 février 2007

Pampilles et compagnie

Voici le dernier plafonnier que je vous ai pondu !!!
Tout plein de couleurs, différentes matières et des zigouigouis j'ai bien aimé créé ce plafonnier car tout est venu naturellement !
J'espère que ses couleurs punchy vous séduiront et qu'il trouvera sa place pour amener de la couleur !!!

En avant-première, je vous annonce qu'il est en vente à la QUNCAILLERIE STEPHANOISE à partir du 12 février... et oui, il faudra que je vous en parle aussi de ça !!!

En attendant s'il vous intéresse, contactez-moi !!!

plafonnierpampilles__2_

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Vraiment super chouette ton plafonnier ,tu as beaucoup d'imagination .<br /> <br /> Citron-Lime.
Publicité
Newsletter
Publicité