Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamzellecrâne
3 mai 2008

Mamzelle crâne avec ses nouvelles amies...

enfin si ce ne sont pas de nouvelles amies, elles font vachement bien semblant...trêve de plaisanterie...j'ai eu deux gros coups de coeur pour ces demoiselles qui sont d'une gentillesse et d'une générosité qui m'ont beaucoup touchée....voici donc Mlle Sls grâce à qui Moïra sera désormais habillée en modèle unique...pas de babydior chez moi, juste Mlle Sls, beaucoup mieux !!! La preuve par l'image :

Mo_et_sa_belle_robe_hirondelle__4_

Mon second coup de coeur est pour Melle Louisa Gaya de Kisses and cakes, son univers est un vrai petit coin de paradis à mon goût, c'est simple, quand j'ai besoin de m'aérer la tête, de faire le plein d'inspiration pour me sentir créative, c'est chez elle que je vais me balader....

A ces deux demoiselles, je dis merci de m'avoir répondu une première fois, puis une deuxième et ainsi de suite !!! Plein de bisous et du bonheur pour vous deux et pour tous ceux qui passent par là bien sûr !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Elle est magnifique cette tenue ! Babydior c'est trop moche...
L
faut que j'aille dormir moi, ce n'est pas une turbulette !<br /> <br /> Merci du tuyau pour le moche banquier ;-)
L
c'était pour toi la jolie turbulette, quelle chance !
V
Je découvre ton blog grâce à la talentueuse Melle SLS et qu'est-ce que je découvre? Plein de talent!!!! Je reviendrais c'est sûr!
M
j'avais déjà craqué sur ce modèle sur le site de mlle sls mais alors là sur la puce c'est trop craquant!
Publicité
Newsletter
Publicité