Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamzellecrâne
28 août 2008

En vacances à Périgueux...

Aaaah Périgueux....
J'aime énormément cette ville... ses petites rues médiévales, ses monuments multiples, ses petites places dissimulées entre les maisons anciennes.... et toutes ses boutiques !!! ( pas bien pour le portefeuille tout ça d'ailleurs !!!)

Nous passons ici une petite semaine de vacances en famille...
Balades, shopping et visites de musées... et  enfin rencontre avec ma revendeuse périgourdine : Mme Papillon, propriétaire de la boutique "O coeur des couleurs". Elle customise toutes sortes de meubles, a de super idées originales et travaille finement et, ce qui ne gâche rien, est franchement sympa en plus !!!
Nous voici donc dans sa boutique entre deux de mes créas que je suis super fière de retrouver dans une boutique ici...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Super mignonne mamzellecrâne dans ta boutique d'adoption, je suis super contente pour toi et je vous souhaite de bonnes vacances à vous 4 elles sont bien méritées celle là !!!<br /> Bonne rentrée à la puce, je vous embrasses fort...
F
Wooooow!<br /> Exposée dans une adorable boutique: les Périgourdins et les touristes sont gâtés. <br /> J'espère qu'ils sauront en profiter.
L
Bonnes vacances largement méritées a vous 4, bon j'attends tout de même votre retour, à plus.<br /> Et y a vraiment de quoi etre fière!!!<br /> au fait j'ai reçu le nouveau catalogue IKEA...
B
C'est la classe Mazelle !!!<br /> Bonnes vacances
Publicité
Newsletter
Publicité