Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamzellecrâne
12 mars 2009

Pour mes copines...

pour qu'elles crânent un peu ...anniversaire ou commande, voici les petites créas de la semaine...car non je ne fais pas que coudre....euh bien que si en fait !!!

collier_pour_caro_mars_2009pour_lucile__1_

L'air de rien je m'en suis fait un petit aussi....avec une fraise...vi je ne sais pas ce que j'ai, mais je suis accro aux fraises...ça ne s'explique pas !

collier_breloque_fraise_03_09__1_

Publicité
Publicité
Commentaires
A
hé, c'est super chouette...moi non plus je comprends pas toujours cette histoire de com...c'est génial tes bijoux et tes sautoirs...et presque pas de coms....je reviendrais! bises et continue!
K
waouh waouh waouh tout est chouette!!!
Publicité
Newsletter
Publicité