Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamzellecrâne
14 mars 2009

J'ai une copine....

... qui a beaucoup de talents... elle est ce que j'appelle une "belle personne"... tout en gentillesse et en douceur, elle est une super maman, attentive et disponible et une amie généreuse et compréhensive... -je te vois déjà rougir derrière ton écran mais il est bon de temps en temps de s'entendre dire ses quatre vérités !!!- elle est donc pleine de qualités... et en prime elle est créative, elle a découvert la fimo le mois dernier et voilà déjà ce qu'elle fait !!!

Y a pas à dire, aujourd'hui, môa je crâne parce qu'elle est mon amie et que je n'en suis pas peu fière !!!!

Pour info, elle n'a pas de blog, mais vend ses petites créas alors si ça vous dit ne vous gênez pas, et contactez-moi !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'aime beaucoup ce que fait ta copine avec ses petites mimines !!! moi pour la fimo je suis restée au truc tout simple framboise, macaron, bonbon chocolat à la fraise et fleurs pour faire des bagues, porte clé etc etc...<br /> un petit mot en plus pour te dire que je te poste un petit mail directement pour te raconter tout ça, un peu plus tard dans la journée !!! Bisous
K
rhoooooo merciiiiiii...moi aussi je suis très fière de t'avoir pour amie...
Publicité
Newsletter
Publicité