Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamzellecrâne
10 avril 2009

Première commande de vêtements...

...ENFIN !!!...j'ai enfin terminé la robe de baptême qu'une cliente de la boutique où mes vêtements sont en dépôt avait commandée. Entre maladie de petite-nenfant et coup de patraque pour moi....j'aurais pu faire les choses plus rapidement...mais ça aurait certainement été moins bien ;) !!!

Voilà, je suis contente car j'ai réussi à faire exactement ce que je souhaitais et imaginais au départ... maintenant j'ai plus qu'à faire la même chose et repartir dans le boulot pour réaliser la robe de baptême de Moïra... dans quoi je ne me suis pas encore jeté moi tiens !!!!

robe_bapt_me_command_e_pour_mai_2009__2_robe_bapt_me_command_e_pour_mai_2009__4_ robe_bapt_me_command_e_pour_mai_2009__5_

Publicité
Publicité
Commentaires
M
sympa!!!! elle est en quoi, on dirait du jersey!<br /> tu as vu la mienne? tu ne m'as rien dit!!!!! MECHANTE!<br /> plein de bisous
M
c'est très chouette c'est pas souvent qu'on arrive à faire exactement comme on veut!bravo!
M
Ils nous tardent de voir celle de Miss Moïra, car celle là est bien jolie...
K
oui oui oui je te le redis elle est magnifique!!!!
S
Waouhhhhhhh !!!<br /> c'est magnifique elle est vraiment très joli !!! Elle va être une vraie petite princesse cette petite puce !!<br /> J'attends de voir celle du baptême de moira, au fait tu peux compter sur nous mais je ne prends jamais le temps d'écrire par ma boite mail, oui j'ai 2 enfants plus mes 2 miennes, les vacances s'annoncent mouvementées !!!
Publicité
Newsletter
Publicité