Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamzellecrâne
17 avril 2009

Mamz'elle ...

aimerait bien CRANER avec sa toute nouvelle tunique... mais le soleil ne veut pas l'aider !!!...Caché derrière les nuages il fait grève !!! rohhhh, oui mais moâ chuis frileuse... et mettre ma tunique avec un sous pull qui monte jusqu'aux maxillaires au mois d'avril... je dis NON !!!
" En avril ne te découvre pas d'un fil" gnagnagnagna... Ok !!! Mais on ne pourrait pas faire une exception juste pour deux bras ? Aller, steplaît ?!!!! Viens le Soleillllllllllllllllllllllllllllll !!!!tunique_fines_rayures_noires_04_09__2_

tunique_fines_rayures_noires_04_09__6_

(Je tiens à faire remarquer la technique pour prendre le dos de la tunique !!! ou comment se déboîter une épaule !!!)

( Tissu blanc fines rayures noires Toto tissu )

tunique_fines_rayures_noires_04_09

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très sympa cette petite tunique, comme tu dis, vivement le soleil!!!
S
Waouhhh elle est belle dans sa jolie tunique mamzelle !!! Elle a de quoi crâner !!!!
K
sympa!!! oui fais nous venir le soleil!!!!! j'adore ta méthode pour te prendre en photos!
Publicité
Newsletter
Publicité