Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamzellecrâne
22 avril 2009

Mamz'elle crâne et recycle !!!

En cette grande période où l'écologie devient littéralement un business plutôt qu'un réflexe (oui, oui, y a parfois des abus quand même !!!)...il est quand même important de faire attention à tous ces petits gestes qui peuvent vraiment changer les choses, selon moi, à partir du moment où on s'y met tous !!!! - Tu vas le couper ton robinet quand tu te laves les dents et éteindre ta lumière en sortant nom de D... !!! -
Bon ça y est, j'ai fait ma petite crise didactique et ça va un peu mieux !!!

Tout ça pour montrer que la customisation c'est la meilleure façon de recycler, la preuve par l'image :

A gauche, avant recyclage, une vieille taie d'oreiller et un pov'teeshirtdontpersonneneveuxsnif (connaissez pas? c'est pourtant une marque que nous avons toutes dans nos armoires ;p !!!) et à droite, une tite robe toute mimi pour Moïra...et HOP le tour est joué !!!

IMGP0258 robe_recyclage_avril_2009

Publicité
Publicité
Commentaires
K
vu sur la mini choupette hier...trop trop belle!!!
C
Génial ton reyclage ! et dire que kiki voit ça en vrai !
K
Je suis fan!!!
A
Très tendance le récup... et c'est vrai que certains imprimés sont à tomber!
B
Trop classe !! Ben moi aussi j'ai recyclé !! Jme suis fait un Haut avec deux tee-shirts .. Un que j'ai piqué ds l'armoire de ma grand mére parce qu'il avait des pois ( mais un PEU bcp trop grand pour moi .. ) et l'autre un tee shirt " pov'teeshirtdontpersonneneveuxsnif" noir ( tu vois je connais la marque !! ) avec l'aide de Maminou ça m'a donné un Jolie débardeur a pois !!! =)<br /> Bisous !! ♥
Publicité
Newsletter
Publicité