Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamzellecrâne
19 juillet 2009

Mamz'elle tente de crâner en fimo...

mais c'est pas encore ça !!!
La maitrisation de la cuisson et le faisage de formes diverses sont loin d'être élevés au rang d'art pour le moment !!! Mais bon je me suis bien amusée en tentant de reproduire un motif vichy...c'est déjà ça !!!
Voici ma tite contribution du jour au monde rahhhallucinant de la fimo !


collier_vichy_noir

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est magnifique !!!<br /> Je t'invite à mon swap loisirs créatifs sur http://www.sirpriz.com<br /> J'espère que tu nous y rejoindras.<br /> Amicalement<br /> Mama
M
Oui c'est dingue ce que tu peux faire avec de la fimo, j'aime beaucoup le vichy et la petite lune rose tout en bas..
B
Mais sois pas si modeste, s't'plait !!! C'est trés sympa, trés réussi et trés Zoriginal !!! J'aime beaucoup Mamzelle !!!
K
Très très réussi ton vichy, on dirait du tissu, puis avec ce rose là j'adore!!!
Publicité
Newsletter
Publicité