Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamzellecrâne
9 septembre 2009

Pour mon anniversaire...

J'ai été gâtée par ma sœur qui m'a offert 2 très jolies dolls créées par Faustine et coquelicot représentant mes filles... elles sont superbes, tendres et douces, justes comme j'aime. L'univers de Faustine et coquelicot est unique et plein de poésie, faites-y un tour, ça vaut vraiment le coup d'oeil !

Merci Ma Chris !!! Je suis fan !!!


Mo_et_El_a_en_fimo_cadeau_09_09

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore j'adore j'adore !
M
que c bO!!!!!!!<br /> j'adore!<br /> bisous naomie
K
Excellente idée de cadeau, c'est magnifique, j'aime beaucoup!!!!<br /> Je suis allée faire un tour hier sur ce site, son univers est superbe, très mimi!!!
Publicité
Newsletter
Publicité