Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamzellecrâne
16 septembre 2009

Mamz'elle ne crâne pas du tout là !!!

A l'origine c'était un échange entre elle et moi...un collier pour que je sois "la plus belle pour aller danser" contre un sac beige pour changer des bariolés inspiré de celui-ci

512Q1J5TPWL

au final, la cigale que je suis se trouva fort dépourvue quand le simili cuir fut cousu... parce que dans mon idée, le même sac en version simili cuir et avec une doublure ne me semblait pas si compliqué...et c'est là qu'on voit les limites de la couturière autodidacte qui ne s'est absolument pas rendue compte du boulot à abattre !!
Plus de D
deux mois d'attentes pour ma correspondante qui s'est dit que je l'avais oubliée...et franchement je la comprends, car j'ai d'abord eu du mal à trouver du simili cuir beige - c'est à Biarritz que je l'ai trouvé (un truc de dingue!!) - et ensuite, c'est le montage qui a été pour le moins difficile. Je crois que je n'ai jamais autant démonté quelque chose !!!!
Bon finalement la persévérance que je me suis découverte...oui, parce que si ça n'avait pas été pour elle, cet ouvrage serait allé pourrir quelque part... (si, si j'ose le dire !!!) a payé !!!
Il reste des défauts auxquels je n'ai pas pu remédier....mais il est quand même utilisable... et il lui convient !!!
Ouffffff !!!!
Encore pardon Chris !!!!
Nous l'avons donc baptisé "Désir et galère" !!!


sac_d_sieetgal_re_09_09sac_d_sieetgal_re_09_09__4_

Publicité
Publicité
Commentaires
K
oui très très joli, tu vois que tu es capable de faire des choses incroyables et moi je crois plus que jamais en toi!!!!
C
Ne te sous estime pas Stéphanie, il est super ce sac et puis ma copine a tendance à dire que c'est dans l'imperfection qu'on est vraiment soit, je sais que tu as fait un maximum pour réussir notre échange et mam'zelle chris crane avec hihi. Bisous et à bientôt pour de nouvelles aventures ..... lol
M
Le résultat en vaut la chandelle....<br /> Bouh ne minimise pas tes talents, ils vont encore se décupler.<br /> Bisous.
Publicité
Newsletter
Publicité