Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamzellecrâne
22 septembre 2009

Mamz'elle crâne avec le Suédois !!!

Oui....vous savez, le Suédois qui nous rend dingue et qui s'habille en jaune et bleu...mais si, celui qui vend des bougies tellement pas cher qu'on en mettrait partout et que forcément on ferait cramer sa maison !!!...ben enfin...celui où tu peux ramener ton sapin quand il est tout moche et tout nu !!!....le suédois...IKéééééA !!!Celui qu'est toujours là !!! (c'est lui qui le dit !!!)
Pour moi cette fois, il m'a donné l'occasion de fabriquer un sac tout mignon !!!

sac___main_trop_chou_en_su_dois__2_sac___main_trop_chou_en_su_dois__3_

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Très chouette...J'ai à la maison depuis...1an ? 2 ans ? des tissus du suédois, tu sais, les très colorés, du noir et blanc aussi, pas le même que celui-là...brefs, tout ces tissus pour me faire des sacs aussi !!! PAS EU LE TEMPS !!!alors quand je vois celui-là, forcément... <br /> Allez, fais la coquette avec, va, il te va très bien. <br /> Gros bisous
K
très sympa...et tu sais où y'a un ikéa, mdr!!!
M
Super sympa et y a t'il au fond quelques gourmandises que l'on trouve dans le restau de ce fameux magasin géant suédois où invariablement j'achète une tonne de bougie???<br /> c'est un mammifère ruminant des forêts européennes, de la famille des cervidés, à robe fauve, tachetée de blanc en été, et aux bois élargis et aplatis à leur extrémité????<br /> BEN Oui des DAIMS, un tas de Daim et du gateau fondant au Daim aussi....
Publicité
Newsletter
Publicité