Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamzellecrâne
19 novembre 2009

Micromamz'elle crâne elle aussi ....

... ou alors c'est autre chose... et d'après moi ça s'approche du fétichisme, car il faut reconnaître que quasiment depuis sa naissance, Moïra a une tendance à être attirée irrémédiablement par le moindre bout de chaussures qui traînent près d'elle...scratch, boucle, lacet, elle est capable de les mâchouiller pendant des heures et plus particulièrement si les chaussures sont vieilles, moches, usées et limites illégales niveau odeur !!!
Les choses ont l'air de s'améliorer légèrement puisque maintenant elle "se glisse" dans les chaussures au lieu de systématiquement les goûter !!!
La preuve par l'image... si vous avez des conseils pour traiter cette manie, je suis preneuse !!!

mo_f_tichiste_du_chausson__4_mo_en_tongs_19_11_09__5_f_tichiste_de_la_chaussure_9_11_09__1_

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ENORMES les chaussons roses !!!! J'adore !
K
oh la la je craque complètement, c'te bouille à croquer!!!
N
Aucun conseil pour limiter cette manie moi qui ai passé ma petite enfance dans des chaussures de toutes sortes (sauf dans les miennes ou presque) de 20 pointures de plus que la mienne et surtout celles qui avaient des talons (aiguille à l'époque je précise !!!). Alors vas-y Moïra, fais-toi plaisir. Bisous
M
oui désolée je crois que mon commentaire a légèrement "buggé" (avec deux g parce que j'ai envie et puis comme c'est anglais on fait comme on veut Na) <br /> Mais enfin 4 fois trop MIMI c'est GEANT et Micromam'zellemanièce elle le vaut bien...<br /> Et toc! oui je sais je me rattrape comme je peux;<br /> 4 fois plus de bizz pour vous 4.<br /> j'vais coucher moi.
M
Oui les chaussons roses sont très seyants et les nu-pieds en hiver le top du "fashion"... <br /> Demain je me lance!!!
Publicité
Newsletter
Publicité