Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamzellecrâne
16 mars 2010

Mamz'elle crâne et travaille...si,si !!!

L'air de rien comme ça, je continue mon bonhomme de chemin... j'avance dans mon grand projet...bon je lâche le morceau puisque la majorité a trouvé... je suis en pleine création d'une robe de mariée...rose !!!! et oui, très originale...et franchement très belle aussi...j'ai du aller pêcher le tissu à Périgueux car par chez moi, je trouve de quoi faire du prêt-à-porter pour tous les jours mais pour faire de belles robes, c'est une autre paire de manches !!!!
J'ai patronné longuement dans un ancien drap en lin.... rectifié de nouveau après premier essayage...et là je monte le bustier....rah lovely j'adore ça !!!! J'avoue...comme dirait la jeun's generation -dont je m'éloigne tous les jours un peu plus....snif, la trentaine me guette pour la fin de l'été...- je kiffe grâave sa mèreuh  !!!!

Comme tout est en cours, vous ne verrez que des bouts, et toc !!!Faudra continuer à venir zieuter pour suivre l'aventure !!!

IMGP1904 IMGP1908

Au fait, le truc velu que vous aviez peut-être entre aperçu "floutement" sur un post précédent... c'est Loïc !!!...Mon lapin !!!!....et NON, il n'est pas breton...vu la position, je dirais plutôt qu'il est corse...sans vouloir blesser personne !!!


IMGP1899

Publicité
Publicité
Commentaires
K
et tu vas faire un costume à Loïc après???<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Je suis partie....
B
non se n' estpas toi que j' appelais lapinou, j' envoyai juste un p'tit coucou à ce joli lapin...... oh qand meme!!! me serais pas permis!!!!!biz
B
perigeux!!!!!!! bah je ne sais pas où tu vis mais ça fait une petite trotte de chez moi (moi aussi du sud ouest!!!) une robe rose de mariée!! originale!!! moi je la reve rouge, mais j' attend que monsieur se décide il serais temps!!!!!!!oui oui!!! je repasse, voudrais bien la voir finie!!!!!!!!!!!!!!!!! salut lapinou!!
B
La suite, vite !!!<br /> Est-ce que tu as pu te renseigner pour la vendeuse de mondial qui marie sa fille ?<br /> Bises et travaille bien !<br /> Quelle chance !
M
Oui! Loïc c'est pour aller avec notre nom qui lui aussi est breton.....Mais bien sûr!!!<br /> Ou alors c'est à cause de sa blancheur qui ressemble au fromage onctueux du même non...<br /> Enfin tout cela pour dire bienvenue dans la famille loïc!!!!<br /> Super les premiers morceaux de robe on attend le final.<br /> Bizz et à ++
Publicité
Newsletter
Publicité