Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamzellecrâne
22 mars 2010

C'est grave Docteur ??

J'étais entrain de chercher un truc dans mon armoire à tissu....enfin, armoire....débarras oui, vu l'état de la chose !!!!....quand soudain, je me suis aperçue de quelque chose qui est peut-être grave.....

IMGP1913

Des pois...par milliers, par kilos, par mètres.....dingue, j'en ai à toutes les sauces...j'entends déjà une de mes jolies belles-sœurs au jeu de mot aiguisé me glisser que "c'est logique étant donné mon nom de famille" comment ne pourrais-je pas aimer les petits pois puisque je suis une Launay !!!!....petit pois Launay.... ah ben oui... finalement c'est grave docteur !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
ohhhh si tu veux ten debarasser,je t'en troc contre des patrons<br /> si t'es ok mail moi,en tous les cas tres jolie collec<br /> bizzz
K
hiii!toi alors,t'es trop cinglée!!!bon enfin,si tu en as trop,je me sacrifie pour te soulager (pas des poils au nez,hein,on est d'accord???)
M
Tu m'as coupé l'herbe sous le pied ou sous "le nez" m'a réplique est passée, mais bon ça doit être de famille car nous aussi on adddooorreee les "ptits" pois les gros pois aussi d'ailleurs!!!!Vert mais pas que....le plumetis aussi!!<br /> "RE" c'est grave docteur????<br /> Y a le gars aussi le "ga launay"!!<br /> Bizz à pois non à toi....
K
j'adore aussssssssssi!!!!!!
Publicité
Newsletter
Publicité