Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamzellecrâne
12 mai 2010

Mamzelle crâne avec son lapin de garde

Certaines aiment les chats et leurs grâces félines, d'autres aiment l'obéissance et la fidélité de leur chien... moi, j'aime Loïc...il reste près de moi, ne fait pas de bruit, ne pète pas, ne perd pas (trop) ses poils.... et oui, je dois me rendre à l'évidence, c'est un lapin de garde que j'ai !!! Toujours à dormir près de moi quand je couds !!!

Lo_c__mon_lapin_de_garde__3_

Lo_c__mon_lapin_de_garde__2_

Bon sinon, c'est bien beau tout ça, mais si je suis derrière ma MAC, ce n'est pas QUE pour réaliser cette fameuse robe de mariée...nan, nan, il y a aussi ce gros chantier que je suis entrain -ENFIN- de terminer... ma fameuse copine de bac à sable qui se marie le 5 juin...et moi qui lui dit "je te crée les robes de tes demoiselles d'honneur".....ah ben oui, mais j'ai pas calculé combien il y aurait de dite"demoiZZelles" !!!!

En tous cas, je sais maintenant que je suis capable d'endurance... au compteur donc, 4 robes et 2 ensembles pour garçon...
Voici quelques photos en vrac, promis, le 5 juin je fais une photo de groupe !!

_talage_tenue_cort_ge

ensemble_boy_cort_ge_MarieK_et_Fabrice__1_

Publicité
Publicité
Commentaires
J
et la robe de demoiselle d'honneur est encore plus belle en vrai, ma fille l'adooooooooooore :-))
M
ça coud ça pique c'est du non stop, t'as un coach sur mesure alias loïc mais bravo bravo...que de travail...
K
oh my God!!!!mais quel défi!!!tu es fooooolle!
K
It's wonderful!!
V
absolument craquant !!!
Publicité
Newsletter
Publicité