Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamzellecrâne
29 mai 2010

Entre temps... je bosse aussi !!!

Une petite commande réalisée avec grand plaisir !!!

chuchote_moi_liberty_rose__1_

chuchote_moi_liberty_rose

Je tiens à dire que cette commande ira couler des jours heureux à Montréal (une fierté pour moi ! ) et en plus elle sera accrochée au cou d'une jeune femme avec qui les premiers échanges ont été vraiment sympas...j'espère qu'il y en aura d'autres... Julie si tu passes par ici, encore merci pour ta confiance !!!


Publicité
Publicité
Commentaires
K
Très très beau...
J
Waouh, trop cool, je suis citée sur ton blog !!!<br /> vraiment je suis bien chanceuse car cette magnifique parure est à moi et j'ai bien hâte de la porter !!! J-7, on pense à Caro mais ça va être tellement génial !!<br /> Merci encore miss pour cette belle création et on se voit bientôt !
Publicité
Newsletter
Publicité