Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamzellecrâne
29 mai 2010

Mamz'elle crâne grave avec sa nouvelle robe...

... mais ne devrait peut être pas se le permettre étant donné le hâle ridicule et totalement inexistant qu'elle arbore !!!
Ce à quoi je répondrai, "oui mais c'est parce que je rends hommage à mes ascendances germaniques !!!... "...et encore manque les Birkenstock mais ça c'est parce que j'hésite encore entre le modèle vernis noir et celui à petites fleurs liberty !!!!;))

Bon sinon, il s'agit quand même d'une robe en jersey mondial tissus, patron burda tendance de mai 2010, légèrement modifié et franchement raccourci parce que je ne suis allemande qu'à un quart...et que je ne fais donc pas 1.80 m... !!!! (la vie c'est pas juste !!)

La version allemande

000001836813


La version franco-allemande


burda_ray_e_mai_2010

en plus, moi je ne pose pas avec mes enfants, non, je choisis ma chienne...tellement plus original franchement !!!

burda_ray_e_mai_2010__6_

et no comment sur le syndrome de la fesse molle...je me suis remise au vélo mais ça donne pas forcément dès les premiers kilomètres, alors un peu d'indulgence merci !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Franchement les Nanas, merci mille fois pour tous vos compliments...moi qui n'était pas en forme ce matin, ça m'a fait un bien fou !!!<br /> Bises à vous toutes !!!
K
hiiii!!!!moi pas possible venir plage avec toi,toi trop canon!!!!!!et ta robe,superbe!...<br /> euh....le mollet est musclé mais scracreubleu, qu'est-ce qu'il est blankinious!!!!
K
Très sympa, porté avec au sans pantalon (j'ai bien aimé avec hier), continue comme ça!!!!<br /> Quant au joli teint non hâlé, ben y'a de la concurrence ici avec le joli temps que nous avons!
J
c'est très joli, t'es vraiment douée !<br /> pour le hâle, c'est peut-être parce que tu travailles trop avec tes 100000 ...... projets ;-)<br /> ou alors 2ème possibilité, le climat en France est tout pourri et vous attendez encore l'été :-))<br /> Moi ici je bronze et je bronze, 30 degrés depuis 2 semaines et en congé mat ça aide !
B
comment t'es trop belle : j'aime !
Publicité
Newsletter
Publicité