Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamzellecrâne
6 juin 2010

La saison des mariages a commencé !!!

Les hirondelles sont là depuis un moment, les barbecues sont ressortis et en dehors du retour du stress du syndrome du "rohlalachuis-trop-grosse-pour-me-montrer-en-maillot-cet-été-à-Narbonne", le mois de Juin voit également refleurir la saison des mariages, baptêmes, communions et autres fêtes à dragées....donc, c'est aussi la saison des jolies tenues !!!!!

En ce samedi -très chargé- du 5 Juin 2010 :

Une étole pour mon amie Nath...qui a certainement été la plus belle pour aller danser !!!

IMGP2363

pour nous aussi c'était un weekend exceptionnel - d'ailleurs à l'heure où je vous écris je suis effectivement en train de me gaver de dragées....de couleur grise si ça vous intéresse...- mariage de mon amie d'enfance, celle pour qui j'ai fait toutes ces petites tenues.... et la mienne aussi !!!

IMGP2470



et pour la grande....enfin je devrais dire celle qui est sensée être adulte....parce que grande on sait bien que ce n'est pas mon cas, finalement adulte je ne suis pas sûre non plus !!!

IMGP2504

IMGP2512





Publicité
Publicité
Commentaires
K
tu es carrément épatante!!!!!!ces tenues sont sublimes et tellement originales!clap clap clap!
A
Bravo pour tout ton travail, mais je savais déjà que tu étais douée!<br /> Par contre j'adore le doudou de Mo façon pochette de soirée. Cette petite est une lanceuse de tendance!!!<br /> Bisous
K
J'ai tout vu en vrai de vrai mais je te le redis bravo bravo bravo, tu as fait un superbe boulot!!!
S
eh ben dis donc ! quel boulot !!!bravo!
Publicité
Newsletter
Publicité