Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamzellecrâne
1 juillet 2010

Dernière ligne droite ...

derniers jours avant le mariage, tout est en cours de finition.... beaucoup de boulot donc mais une grande envie de vous montrer quand même !!!!

collier_mari_e

le collier de la future mariée

tenue_alicia_bely

la tenue très flashy de la future belle-soeur

tenue_cocktail_Alicia_Bely_juin_2010__3_

et un joli sautoir pour agrémenter le bustier !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Originale ! J'adore !
K
magnifique résultat!!! j'adore, je t'adore!!!
K
moi en tout cas,je suis fière!<br /> ouèp!<br /> parce que je connais une GRANDE couturiere!!!!
M
Un seul mot s'impose :<br /> CA-NON!!!<br /> Il est loin le temps (CE2 oui ca nous rajeuni pas!) où tu dessinais des robes en me disant "plus tard, je serai styliste". <br /> Tu as réalisé ton reve et chaque jour, à chaque création tu es meilleure!<br /> Toutes mes felicitations ma petite cherie<br /> Je t'aime fort
Publicité
Newsletter
Publicité