Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamzellecrâne
20 août 2010

Mamz'elle crâne certes mais travaille surtout sur tous les fronts !!!!

Et pif paf pouf, une nouvelle robe de cocktail... pour jolie jeune femme abritant habitant sous le nombril (comme dirait Renan Luce... oui je le cite, je ne voudrais pas qu'il me réclame des droits d'auteur, j'ai déjà assez de dettes comme ça !!!!)
Bref, une robe super vitaminée, j'adore personnellement... bon le rendu sur mon mannequin est un peu miteux...va donc imiter un bidou de 8 mois avec un coussin carré... ben c'est pas fameux !!!!

robe_cocktail_pour_grossesse_caroline_felipe_08_10__1_

Et là comme ça, ça m'a pris.... j'ai eu envie de tester le maillot de bain vu dans un bouquin japonais... rien de bien violent me semblait-il... et je le confirme... un vrai régal à coudre... et je vais l'inaugurer d'ici quelques jours sur la côte basque !!!!!

maillot_de_bain_je_suis_dou_e_en_cuisine_08_10


Publicité
Publicité
Commentaires
B
j'aime beaucoup les couleurs, la robe est superbe!!!! désolée, j' ai un peu déserté la toile( trop de projets en cours beaucoup trop, et un ordi qui as du etre changé), mais là en revenant me promener, je vois tout pleins de jolies choses.... waou!!!promis je reviens bientot jeter un coup d' oeil!!bonne continuation pour tes futurs commandes......
M
comment ca va depuis l'autre jour????!!!!<br /> et les photos...... TROP ENVIE DE VOIR! et super envie de parler de tout ca....<br /> plein de bisous
S
J'adore la robe il me tarde de la voir portée par l'interessée !!! <br /> <br /> Quel talent !
Publicité
Newsletter
Publicité