Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamzellecrâne
21 septembre 2010

ENFIN !!!!

Bon c'est la troisième fois que je tente de poster à propos d'une chemise en lin faite pour Chéri.... et à chaque fois l'ordi mange mon travail..... donc là, vous ne le voyez pas, mais je suis toute rouge, les cheveux en l'air et les yeux très, très en colère...ah oui je ne suis vraiment pas belle là !!!!

Du coup, je la fait courte et résumée : 

 

-chemise en lin pour Chéri

- commencé au début de l'été

- moi trés Z'occupée

- lui attendre longtemps, voire même s'impatienter !!!

- a y est !!!

IMGP3469

 

IMGP3467

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Et je peux dire qu'en plus elle est super confortable, ma chouettesuperchemiz. Merci ma chérie.
S
aaaahhhh! des nouvelles! Je me disais que tu avait péri étouffée sous plusieurs kilos de tissus, que tu avais capitulé pour l'aventure des blog...mais non, tu es là avec en plus quelque chose pour nos z'hommes qui il faut bien le dire ne sont pas souvent mis à l'honneur sur les blogs de déco! alors bravo!
Publicité
Newsletter
Publicité