Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamzellecrâne
20 octobre 2010

Crâne méchamment !!!!

Parce que je vous essssplique : la poche à l'italienne pour une autodidacte et décrite par le magazine Burda tendance, ben c'est pas bien clair !!!!!

Du coup, l'envie de me faire un pantalon carotte taille haute et tout et tout me triturait depuis si longtemps que je me suis jetée dans l'affaire en me disant, je trouverai bien une solution !!!!!

Mais je suis fière de moi, parce que j'ai réussi, YES I CAN, I did it comme dirait ma copine Dora qui elle aussi explore des tas de trucs...Ca m'a pris un certain nombre d'heures, mais m'enfous, je l'ai !!!!!

 

 

pantalon_carottesept2010

 

La fameuse poche italienne :

pantalon_carottesept2010__2_

Patron burda tendance 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Alors là , chapeau bas!<br /> Ce pantalon est canon... et il n'a pas dû être facile à réaliser.<br /> Bravo.<br /> bise
B
j'adore !!<br /> Dingue ... tu le mets samedi ??<br /> 14H c'est parfait ...
M
Il est à tomber ce pantalon, j'adore! Est-ce qu'on le verra bientôt dans ta boutique? Mais qu'est-ce que je fous en région parisienne bordel?
Publicité
Newsletter
Publicité