Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamzellecrâne
3 novembre 2010

Tout vient à point...

... à qui va jusqu'au bout !!!!!

C'était comme un parcours du combattant, mais finalement, j'ai gagné !!!...J'ai battu le CHEMISIER !!!!!

J'en suis plutôt fière, je l'ai fait pour mon amie Caro qui vient de fêter ses 30 ans.... et je trouve qu'il lui va SUPER bien !!!!!!

 

chemisier_30ans_Caro30

Popeline Mondial tissus, patron burda tendance octobre 2010

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Superbe! Mais dis donc tu touches à tout! Quelle créativité!
K
Il est carrément extra, j'adore, il lui va comme un gant!!!
B
parce que c'est très réussi<br /> parce que j'aime pas l'idée du puits, trop dangereux<br /> parce que j'aime ce que tu fais<br /> et bé je te laisse un message !!
Publicité
Newsletter
Publicité