Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamzellecrâne
20 novembre 2010

Mamz'elle crâne a succombé...

à la mode du gilet moumoute ou berger ou autre truc velu à porter sur les épaules... Voui, j'ai fait ma Basque, j'ai égorgé un mouton et après l'avoir tanné, je me le suis collé sur le dos.................................Non, c'est une blague !

Je me suis juste rendue dans le mondial tissus le plus proche et j'ai craqué pour ce tissu moumoute super doux....avouez, Z'êtes jalouses hein !!!!! En plus me suis fait plaisir en le doublant avec cette petite cotonnade que j'adore !!!!

Si vous êtes tentée par une commande... faites-le moi savoir !!!!

 

IMGP3830IMGP3832

 

 

 

 

 

 

 

 

 

IMGP3835

Publicité
Publicité
Commentaires
B
RE-Waooooooooou !!
C
j'aime bien c'est tout chaud!!!!
K
Oh c'est mimi!!! puis t'es joliiiiiiie...<br /> <br /> Tu ne fais pas pareil en version pour le volant ou les sièges de la voiture parce qu'ici tu ferais fureur...:-)
M
Très joli le mouton il est réversible car le coté fleur et doux à l'intérieur c'est bien aussi...<br /> Puis vu la semaine Glaglaciale que nous nous préparons, sortons tous not po d'mouton....(c'est un proverbe Moutalbanais).<br /> Mêêêêêê il est où le berger?????
D
Non je rigole, j'adore !!!<br /> Ouais je suis jalouse, je veux le même ou presque !!<br /> Je suis plutôt bison que Mouton !!! LOL<br /> A très vite ...<br /> Stef de Mille et Une Gourmandises
Publicité
Newsletter
Publicité