Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamzellecrâne
8 janvier 2011

Nouvelle année...

Une nouvelle année est arrivée... 2011, un renouveau pour certains, la continuité pour d'autres, qu'elle qu'elle soit, je vois souhaite une année douce, riche en moments partagés, enthousiasmante et pleine de surprises !!!

Pour ma part, 2011 devrait être une année de changements, fini le congé parental... je reprends mon travail de vendeuse le 21 février, mais en parallèle, je tente le coup en ouvrant un petit atelier-boutique de créations de vêtements, bijoux et petits objets déco... Un gros projet donc, qui occupe pas mal des rêves de mes nuits... mais c'est tellement bon d'avoir des envies, des projets...le trac aussi !!!
En attendant, je couds, je bricole... bref je ne change pas...

La jupe asymétrique de Fa !

jupe_asym_trique_de_Fa_janv2011__1_ 

 

 

un petit pull dont j'aimais bien  les broderies naïves

(Marie tu le reconnais ? )

-avant-

pull_customis_d_c2010

 

-après-

Avec une petite jupe taille haute en simili croûte de cuir...

IMGP4182__2_

IMGP4182__1_

patron burda décembre 2010

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
trop belle la jupe!!!j'aime trop !!!<br /> je te souhaite de réussir en meme temps tu le merites!!!gros enormes big bisous!!
S
bonne année 2011! elle s'annonce pleine de projets et active: je te souhaite beaucoup de réussite!<br /> bises
S
BISOUS ET FELICITATION POUR TES PROJETS<br /> A BIENTOT<br /> STEF
M
Oh oui je reconnais le pull,(merci Mam!!!)<br /> mais la veste est méconnaissable! <br /> le petit noeud qui fait chic, la bordure fleurie <br /> c'est pas du tout pareil.<br /> bravo transformation super réussie.<br /> On t'accompagne dans tes projets.<br /> BISOUS "naïfs et fleuris".
C
bah euh...<br /> la forme de la jupe asymétrique...c'est la même que la mienne !!!!
Publicité
Newsletter
Publicité