Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamzellecrâne
14 janvier 2011

Mamz'elle crâne et bosse....ah ça oui !!!

Alors au menu aujourd'hui : 

une robe housse dans un tissu franchement original...un jersey velours cloqué...une taille 40/42, à bon entendeuse...

IMGP4198

IMGP4200

 

un collier en dentelle

IMGP4191

 

J'ai également récidivé avec une nouvelle surjupe !!!

 

IMGP4195

on ne se refait pas !

Une robe que j'adore !!!
(disponible sur commande) 

Patron burda janvier 2011

IMGP4201IMGP4202

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est un début d'année en fanfare <br /> bravo<br /> j'aime particulièrement le collier, la dentelle est super tendance...<br /> C'est du jean sur la robe en bas??? très sympa!<br /> le tissu de la robe housse fait penser à du nid d'abeille ça à l'air tout doux.
S
je pense franchement que...je ne sais pas comment tu fais pour faire tout ça!!!! alors bravo et si tu as de la motivation en trop, tu peux me l'envoyer en recommandé!
C
C'est clair original le tissu!!Super c'est couleurs chaudes!!!!
D
Bonjour<br /> <br /> Un site à découvrir<br /> Diaporama PPS : http://diaporamapps.blogspot.com/<br /> <br /> Bonne continuation
Publicité
Newsletter
Publicité