Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamzellecrâne
26 janvier 2011

Imper et passe....

- " Très joli ton imper, c'est un Burberry ?? 
- " Non, c'est un Mamz'elle crâne !!! " 

A la base, il était tout simple et un peu trop grand... grâce à une multitude de détails, il a rajeuni, raccourci... perso je l'adore et je ne sais pas si sa propriétaire va pouvoir le récupérer... je vais le séquestrer !!!

AVANT

IMGP4220

 

APRES

IMGP4221

 et en détail 


IMGP4225IMGP4224

IMGP4222IMGP4223

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Morphose!!<br /> Moi c'est plutôt (oh nonpas Pluto! )Morphée qui m'attire ce soir!<br /> mais ce nouvel imper aussi!!!<br /> bravo!!!<br /> good work and kisses!
S
très sympa et au moins, personne ne peut te dire "oh, j'ai le même!" non mais!!!
C
Moi j'adore tes gros noeuds!!!!belle customisation!!!
B
Ah oui! très réussi !
M
Alors là, je suis ébahie! époustouflée ! Bravo ! L'ayant vu avant, je peux affirmer que c'est une complète réussite ! Je sens dans l'air comme un kidnapping d'imper à venir, non ?
Publicité
Newsletter
Publicité