Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamzellecrâne
27 février 2011

De retour à la "vie dite active" !!!

Et oui, ça y est, fini le congé parental.... et avec lui, les Ricorés à 13h50 devant les Feux de l'Amûuur, les  courtes siestes improvisées de 2hoo, les plongées de cuillères dans le pot de Nutella pour accompagner le goûter des filles... -faut surveiller qu'elles n'abusent pas niveau lipides...- bref, quinze millions de changements à venir.... m'enfin le plus important peut-être c'est la naissance de mon petit atelier-boutique : "Mamz'elle crâne" voit enfin officiellement le jour....bon, je suis toujours en attente de réception de  mon numéro siret... je garde donc les doigts croisés, mais me permets quand même de mettre en ligne quelques photos vite faites pour vous mettre l'eau à la bouche (oui je m'y crois et imagine que derrière votre écran vous trépignez... alors qu'en fait pas du tout ! ) Bref, voici mon petit bocal encore en cours d'aménagement !!!!!

Côté atelier... reste encore des cartons à trier... les machines ne chauffent pas encore...

IMGP4297

Côté boutique, des petites choses posées ci et là, quelques bijoux déjà disponibles mais la collection prêt-à-porter est à constituer !!!......Un atelier à l'image de mon cerveau : en EBULLITION !!!!

IMGP4296

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je suis super contente pour toi, tout ça est magnifique !!! moi aussi il me tarde de pouvoir m'installer dans mon atelier pour pouvoir reprendre enfin mes décos qui me manquent ...<br /> Pleins de bisous à vous de nous tous !!!
B
hééééééééé !! trop cool !! de l'espace, de la couleur : félicitation !!! C'est quand l'inauguration ???
K
ça y est il est bien né TON atelier...heureuse d'avoir assisté à tout ce cheminement...<br /> <br /> une chose à dire : Bonne Chance!
S
pti coucou.... <br /> <br /> j'espère que tu vas bien.... <br /> <br /> me revoici.. <br /> <br /> depuis quelques moi suis peu sur internet mais des que je peux bien sur je passe par chez toi..... <br /> <br /> Bonne semaine.....
M
Quand est-ce que l'on coupe le ruban avec la paire de ciseaux sur un beau coussin???
Publicité
Newsletter
Publicité