Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamzellecrâne
13 mars 2011

Petite custo de la semaine

Cette semaine j'ai trouvé 2h...oui comme ça, j'ai marché dessus et en regardant parterre j'ai trouvé 2h... alors je les ai prises et je les ai gardées rien que pour....désolée, les blagues du dimanche ne sont pas forcément les meilleurs !!!!

Bref, j'ai donc pris le temps de customisé une marinière...oui encore une, c'est un véritable TOC chez moi, et pour ce faire j'ai marié rayures et pois... et ce grâce à deux tissus qui, on ne le dirait pas comme ça mais on plus de 30 ans et viennent certainement de l'époque où ma grand-mère arpentait les allées du marché St Pierre à Paris !!!

Voilà le résultat :

tee_shirt_customis__marini_remars_2011__4_

tee_shirt_customis__marini_remars_2011__1_

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très original... Et insolite! Fallait oser mais pourquoi pas! ( je parle de la forme) Dommage on ne se rend pas trop compte une fois porte... Moi en tous cas les rayures et les pois Ca ne me choque pas du tout.<br /> Bonne soirée<br /> Corinne
Publicité
Newsletter
Publicité