Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamzellecrâne
13 avril 2011

Mise à jour

J'ai un peu de retard dans mes publications, alors sans plus attendre, les dernières créations, les voici les voilà !!!!

 

Le short de Moïra : tiré d'un livre de patrons japonais.... je ne sais plus lequel, en jean rose... super agréable à porter vraisemblablement étant donné tous les trucs sur lesquels elle a grimpé l'après-midi même !!

 

IMGP4413

IMGP4412

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

La robe commandée par  Flo, patron Burda tendance et tissu venu directement de Los Angeles... ah bah oui faut ce qu'il faut !!!!

 

 

IMGP4396

 

 

 

IMGP4398

 

Qu'est ce que j'oublie... ah oui, un petit top tout simple issu d'un burda tendance... légèrement modifié... et pour moi cette fois-ci !!!

 

IMGP4417


IMGP4418

et enfin pour finir les "jupes-shirt"... un peu de reconstructing à partir de chemise homme !!!

 

IMGP4416

IMGP4423

et ça peut même se porter en bustier... rho c'est formidable les fringues !!!!(Vous pourrez les retrouver bientôt sur le blog-boutique

Aller sur ce, je vous laisse... j'ai encore plein de choses sur le feu !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est ton top que je préfère: très frais , et les petits boutons en patte décalée, trop cute
L
c'est clair c'est sympa,en bustier j'imagine bien ouais!!!!Le short de mo aussi à une belle coupe!!!
Publicité
Newsletter
Publicité