Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamzellecrâne
7 juin 2011

Petite commande spéciale...

... réclamée en urgence par ma parisienne d'amie, une commande très spéciale, un "head band" (voui c'est plus fashion que "bandeau") oscillant d'ailleurs entre le bijou de tête et le bibi... Il a bien failli ne pas partir...tellement il me plaît !!!

bibicarored

bibicarored1

Je pense en fabriquer d'autres plus ou moins élaborés, pour pouvoir les porter tous les jours... qu'en pensez-vous les filles ?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Pour le coup la tu peux crâner car il est très chouette!!
M
J'aime beaucoup...continue!!!
L
bonne idée!j'aime bien!!
B
super concept !! c'est ça d'être une vraie créatrice : assembler avec goût des bouts de trésor !!
M
Moi la tête à chapeau j'adore et j'adhère vas-y!!!encore!!!
Publicité
Newsletter
Publicité