Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamzellecrâne
31 juillet 2011

Robe de cocktail jolie, jolie...

Commandée par une cliente, vous n'aurez que moi pour jouer les mannequins. Ne m'en voulez pas, je suis trop petite et en prime pas maquillée donc bien cachée derrière mes énoOormes lunettes super pratiques !

Pour la petite histoire... cette robe est en maille polyester, autrement dit la même maille que les maillots de bain.... Y a plus qu'à se laver avec !!!

robe maryse juillet 2011 (1red)

robe maryse juillet 2011 (2)red

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est bien deux en un en plus!!!!
G
Elle est vraiment très jolie, je l'adore!
S
Tu peux quand même faire ta belle tu es splendide et ta robe aussi !!! bisous
F
Quelle belle robe !! J'aime beaucoup, puis tu es très photohygiénique !! C'est fou ça !
Publicité
Newsletter
Publicité