Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamzellecrâne
22 août 2011

La photographe photographiée !!!

Annelise est photographe... à son actif, de très jolies moments immortalisés lors de mariages, mais aussi avant et après naissance des enfants... ( à voir ici ) pour nous elle a réalisé de très belles photos de notre fête d'anniversaire de nos 30 et 40 ans.... aujourd'hui c'est elle qui est photographiée ! Je n'ai ni son talent, ni son oeil tendre et plein d'originalité, mais tant pis je voulais vraiment vous montrer la tenue qu'elle m'a commandée pour assister au mariage de son amie et à qui je souhaite de passer de merveilleux moments entourée de ceux qu'elle aime !!!!

tenue Annelise août2011 (2)red

 

tenue Annelise août2011 (5)red

tenue Annelise août2011 (6red)

tenue Annelise août2011 (7)red

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Elle est magnifique, j'adore !
N
Merci pour tout !! c est exactement ce que je m'était imaginé: une robe de danseuse classique mais rock !!!<br /> maintenant tu me feras toutes mes prochaines robes de mariage ;-)
Publicité
Newsletter
Publicité