Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamzellecrâne
18 mars 2012

Bientôt 2 bébés.....

....meuh non je n'attends pas des jumeaux....enfin si ! par procuration... grâce à mon amie Caro... je les attends et ils vont bientôt pointer le bout de leur nez....une puce et un puceron...c'est pas beau ça ???
Du coup, ni une ni deux, j'ai mis de côté pour quelques instants mes envies de couture de petites robes légères pour m'atteler à de la déco spéciale BB...... petite couture coordonnée pour mettre de la couleur dans la chambre des poussins !!!.... et honnêtement, j'ai adoré imaginer et créer tout ça !!!!

 

plaid bb 1
Un plaid façon patchwork, 80 x 100 cm
Tout doux, doublé de ouate pour servir de tapis d'éveil ou de mini couette !
Le second est en cours de fabrication sur la même base.

 

déco rideaux Caro
Sujets rembourrés aimantés à fixer comme on veut sur de grands rideaux unis
Rapides et faciles !

 

trophée lapin
Trophée lapin
A fixer fièrement au-dessus du lit de bb
Base carton créée par ma tendre Karin Karton !

 

trophée souris 1
Trophée souris 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Trop chouette, j'espère le début d'une longue série "spécial bb"..et n oublie pas on attend petit éléphant !! Bises Karin
Publicité
Newsletter
Publicité