Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamzellecrâne
10 mai 2012

African Queen

Hey les gens, du nouveau créé par Mamz'elle crâne.... v'là que je m'attèle à la tenue de scène !!!... Bon je n' en suis pas encore aux costumes de l'Opéra de Paris mais il faut bien commencer quelque part !!!

Donc au programme, un sarouel et une jupe-pagne qui vont certainement être exhibés au festival Alors chante.... les protaganistes : l'asso Bakuruba, association de percussions et danses africaines qui participera aux différentes animations à côté d'Eurytmie pendant le festival !!!... alors ouvre l'oeil Ami, si tu as la chance et l'envie d'aller déambuler par là-bas, tu y verras peut-être K'rin dans son sarouel ou Nathalie secouer sa jupe-pagne (à voir en mouvement parce que là je suis d'accord, ça donne pas grand chose !!!)

sarouel Bakuruba K'rin IMGP5677

Publicité
Publicité
Commentaires
M
hello ma belle<br /> <br /> félicitations, c'est jolie<br /> <br /> nous sommes heureuses de te lire et de voir des photos de tes créations originales<br /> <br /> continues<br /> <br /> isabelle
S
Peut être qu'il y aura des photos de la tenue portée et en mouvement?<br /> <br /> En tout cas, je pense que ça va être chouette!<br /> <br /> bises
N
super j'adore!!
Publicité
Newsletter
Publicité