Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamzellecrâne
26 août 2012

Crâne et Femme tu seras !

Béa et Marielle ont crâné.... oui elles l'ont fait !!!!

Lors de mariages, invitées, elles ont porté de jolies robes qu'elles m'avaient commandées...

Marielle avait choisi deux cotonnades... fraîches et douces... Béa avait choisi des plumes et de la viscose sophistiqués... Deux demoiselles qui avaient envie de robes qui leur ressemblent et ça les rend d'autant plus belles je pense.

Pour la photo de Marielle... pardonnez-moi, elle est de très mauvaise qualité et je m'échine à apprendre à utiliser Paint.net, mais j'avoue que les tutoriels en québécois quand en plus l'intervenant à un cheveu sur la langue sont difficilement compréhensibles.... si j'arrive un jour à maitriser l'objet (qui à ce qu'il paraît est d'une simplicité enfantine....) je vous présenterai de bien meilleures photos..... en attendant l'artisanal un peu branlant reste de mise !!!!! SORRY !

Donc voici Marielle avec une création inspirée d'une robe qu'elle possède déjà et dans laquelle elle se sentait bien. Création d'un patron, imagination des détails et voilà le résultat :

robe Marielle

quelques détails : le passepoil dans le liberty coordonné et le volant taillé en spirale.

détail robe Marielle

 

Béa, quant à elle, m'avait montré un modéle superbe trouvé sur Internet... elle voulait "les plumes et la grosse fleur là" !

Youplaboum cascade.... voici le résultat !

robe béa robichon en live

détail fleur robe Béa Robichon

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité