- " euh.... dites MamZ'elle, vous Z'avez pas un peu l'impression de jamais passer par là ???"
- " ben c'est-à-dire que j'ai été un peu occupée voyez... marché de Noël d'artisans, projets couture, réaménagement d'atelier pour y voir plus clair... pis j'ai eu des soucis de santé aussi... bon pas graves mais bon un peu handicapants..."
- "mouais...........bon c'est fini les excuses bidons ???"
-.........-larme-à-l'oeil-rond-comme-le-chat-poté-qui-fait-pitié-....j'ai l'impression que vous ne me croyez pô...

Bon ok, PARDON A GENOUX que ça fait mal parterre parce que j'ai les rotules cagneuses et que parterre c'est du carrelage... je ne suis pas très présente, faut que ça change !!!
En même temps, 2013 pour le moment a un petit goût de pas pareil car nous ne sommes encore que le 13ème jour de l'année et j'ai dors et déjà :

- passé l'aspirateur dans ma voiture (truc de malade quand on me connaît bien)
- rangé tout mon atelier... et plier tous les tissus... (alors que j'ai HORREEEEEUUUUUUR de PLIER)
- pas encore re-pourri ma chambre avec mes fringues partout... (oui je suis immature !)

....ah ça vous semble ridicule ???... et bien pour une procrastinatrice professionnelle (c'est dur à dire ça : cricracrisstrinatrircratri), c'est juste ENoOoRME !
Je m'encourage et m'autofélicite... c'est bien Stéphanie...gouzigouzigouzienpinçantfortlajoue !!!!!

Bon sinon point de vue créa, Laurence, super cliente fidèle, jolie, sympa et intelligente -oui en 2013 j'envoie des fleurs- m'a commandé un collier multi-rang avec fuxico et autres déco comme je fais souvent.
C'est devenu un collier avec broche coordonnée amovible.. -oui en 2013 je deviens un peu plus maligne apparemment-  j'avais hésiter à la monter sur une pince pour cheveux mais j'ai préféré le support broche... maintenant l'Amie si tu veux te coller la broche dans le cuir chevelu façon Jésus Christ Superstar... fais comme chez toi !!!

Ca donne ça !!!

2013-01-04 15

En vrac : perles cristal Swarowski, ruban, dentelle, différents cotons et simili cuir.

...Ca m'a inspiré du coup là je suis sur une autre créa même fonctionnement.

 

Sur ce... faut pas non plus reprendre trop vite sinon les courbatures de post-bloggation me guettent... je suis plus lààààààà ! Bon dimanche !