Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamzellecrâne
17 mars 2007

Table basse devient jolie comme par magie...

... ou comment revisiter une table basse très classique voire passant inaperçue en une petite merveille !!!

De la couleur, un motif simple mais qui fait de l'effet, je suis bien contente du résultat. Ce qui est un peu idiot de ma part, c'est que vous ne pourrez pas comparer avec l'ancienne puisque j'ai oublié de la photographier avant son relooking ! Bon ben admirez quand même !!!

tablebasse_en_place

tablebasse_en_place__1_

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Kikou<br /> <br /> elle est superbe cette table, les couleurs les motifs tout me plaient comme d'habitude, je ne suis pasune bonne critique car j'adore à chaque fois et j'attends avec impatience chaque nouvel article !!!<br /> <br /> bisous...
C
Elle a un petit côté "mandarin" qui est superbe. J'imagine l'esprit un peu rustic d'avant comme quoi on peut tt changer, en plus les pieds ont une forme assez rigolotte qui ressort bien ... et les petits motifs dessus, tt stylisés j'aime beaucoup.
Publicité
Newsletter
Publicité