Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamzellecrâne
28 mai 2007

Mamzelle crâne en cuisine...

Quel est le féminin d'assis devant la télé ?
Debout dans la cuisine...
et oui, c'est malheureux mais il faut le reconnaître c'est souvent la réalité...

O Féministes averties, je vous vois déjà rouler de sacrées billes, n'empêches, vous n'y êtes pas, vous, de temps en temps, debout dans la cuisine ?
Alors pour la peine, autant s'offrir un tablier digne de ce nom... parce qu'entre ceux que la Redoute nous offre en cadeau de bienvenue et ceux que nos grands-mères ont planqué dans notre trousseau quans on rêvait du Prince Charmant... ben on n'est pas toujours gâtées !!!
On va pouvoir se consoler et pour ça j'ai eu envie de lancer ma propre ligne, "Féeligne cuisine", et ça donne ça :

muscadettablier_miam_05_07__1_

Version romantico-classique ou flashy-pimpant, ils sont en vente à la quincaillerie Stéphanoise !!!

Good coocking !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
sympa le flashy!!!<br /> vive la cuisine estivale!<br /> bisous
F
Coucou Mamzelle!<br /> Vraiment, tu sais tout faire! Bientôt, la quincaillerie stéphanoise va devoir s'agrandir et ouvrir une petite guinguette où il fera bon aller manger un morceau et où tu seras derrière les fourneaux! Mais n'oublions pas que les grands chefs ont toujours besoin de "petites mains", et, comme, sans conteste, c'est toi le grand chef, je te laisse deviner qui fera la petite main...!<br /> Bises et encore bravo.
C
Vraiment très joli c'est tablier... (ça donne goût de cuisiner;-))))Comme j'ai un faible pour les raisins c'est celui que j'aime le plus ;-)))<br /> <br /> Passe une belle journée.<br /> <br /> Citron-Lime.
C
Joli-joli le flashy pimpant !
Publicité
Newsletter
Publicité