Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamzellecrâne
19 juillet 2007

et youpla une belle robe !!!

Grise finement rayée d'anis, je vous présente la sur-robe à porter sur un legging ou un jean, en été avec un petit top ou en hiver avec un col roulé joliment moulant... elle est adaptable de la taille 34 à la taille 44, même pas besoin de l'essayer !!!

D'autres modèles sont à venir, déclinés sur la même forme mais toujours uniques point de vue motifs et couleurs !!! Pas question de croiser une jumelle au coin de la rue !!!

Celle-ci n'a pas encore trouver heureuse propriétaire... si elle vous intéresse, elle est à vendre au prix de 45.00€. Laissez moi un commentaire et n'oubliez pas de me donner une adresse où je pourrais vous joindre !!!

sur_robegrisanis__1_sur_robegrisanisAu fait merci mon mannequin !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
hé, hé....quand tu veux pour la suite!!
A
Je viens de découvrir ton blog, et j'adore tes créations, bravo et continue! Euh je crois que tu vas être une source d'inspiration quand j'aurai le temps, un jour...
Publicité
Newsletter
Publicité