Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamzellecrâne
23 septembre 2007

Boutique Féeligne ouverte !!!

Ca y est, j'ai enfin terminé la mise en ligne de ma petite boutique virtuelle ! Elle est en lien sur le blog ou directement à l'adresse feeligneboutique.canalblog.com

J'espère que vous y trouverez un petit bout de bonheur et "the" objet qui vous correspond !

Une petite info pour une navigation plus agréable - mon tendre mari est passé par là pour les conseils - quand vous souhaitez voir une photo, faites clic-droit sur celle-ci puis "ouvrir dans un nouvel onglet". Celà vous évitera d'avoir à revenir en arrière à chaque fois!

Bonne visite, et surtout, j'attends vos commentaires avec impatience...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité