Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamzellecrâne
7 novembre 2007

Tu parles de vacances !!!

Non, je n'étais pas en vacances loin, genre île déserte et sable chaud.
Non, je ne faisais pas non plus du ski sur les pentes enneigées d'Aaspen.
Non, je ne me suis pas "éclatée" en vacances... est-ce bien clair pour tout le monde ?!!

Par contre, oui, gastro carabinée, contractions en folie et autre séjour en clinique m'ont effectivement bien occupée depuis 10 jours... y a pas à dire, c'étaient de super vacances !!!

Alors la première qui vient me faire un commentaire, genre "ben ça fait longtemps qu'on t'as pas vu sur ton blog" ... je la DEGOUPILLE, ok?!!

Bon sinon... autre préoccupation... ça y est , je ne vois plus mes pieds... d'ailleurs de là où je suis moi, voilà ce que je vois :j_vois_plus_mes_pieds_11_07

Une petite demoiselle se cache bien au chaud... il a fallu lui expliquer que c'est au printemps qu'elle doit naître et non au début de l'hiver, mais bon apparemment elle a compris ! Donc en attendant qu'elle pousse bien, moi je me repose, je reste au chaud et je crée !!!
D'ailleurs... en ce qui concerne le dimanche 18 novembre et la vente privée Féeligne... je ne laisse pas tomber, non, non, non... pas question et j'espère que vous non plus vous ne me laisserez pas tomber !!!

Pour vous faire envie ( je l'espère) voici quelques photos...

ras_de_cou_Raffin_

sautoir_Caroline

Sac_tapisserie

Pour le reste il faudra se déplacer !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Coucou<br /> Bonne année plein de bonnes choses pour cette nouvelle année et les autres qui suivront a toi é a ta petite tribue. <br /> Jespere que tt va bien.<br /> Je te fé plein de gros bisous<br /> a trés bientot
F
Ohhhhhhh! C'est vraiment trop injuste! Je suis trop loin pour pouvoir être là le 18... Mais je penserai à toi et surtout, félicitations pour la petite création sur laquelle tu t'appliques actuellement à travailler...
S
Un gros bisou de nous tous à vous tous !!! Et bonne création au 18 aussi !!!
L
Waouh!!! j'adooooore le sautoir avec la fleur, J'suis contente de te retrouver en forme et en photo sur ton blog, je ne dirai pas en pied mais en jolie bidou tout rond, avec de nouvelles créations.... <br /> OK pour le 18, Tchao les toutes belles.... <br /> BISOU de TBS....
Publicité
Newsletter
Publicité