Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamzellecrâne
19 janvier 2008

On va faire venir le printemps !!!

Pour ma part, je ne fais pas de soldes... et non ! Ca viendra peut être quand je serai super productive, genre 3 créas/jour et que mon nom sera aussi connu que... celui de Jésus Christ... ah ben oui, on a de l'ambition ou on n'en a pas !!! ( rêve ma fille, rêve... ça ne fait pas mal !!!)

Bon ben bref, pas de soldes, certes mais je me suis dit que suivre un peu plus les saisons pouvait être quand même beaucoup plus logique... les gros colliers en feutrine en été, ça gratte et ça tient chaud... on veut être jolie, pas neuneu !!!

Donc voilà, ça m'a pris un petit mois, ben oui, j'avance un peu à la vitesse d'un escargot asthmatique en ce moment... allez savoir pourquoi ! mais quand même, ça y est... la collection Féeligne imaginée par Mamzelle crâne éclot petit à petit... en commençant par 4 colliers. Je vous laisse zieuter... et hésiter !!!

Caroline_turquoise_printemps_2008Tutti_frutti_printemps_2008__1_plumetis_printemps_2008__1_c_est_le_printemps_printemps_2008__1_

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Maintenant que je fais partie de la blogosphère!!(ça le fait!!hein?), j'ai pris le temps de D-E-C-O-R-T-I-Q-U-E-R ton blog dont je me nourris chauqe jour!OK j'en fais un peu trop j'arrête!<br /> <br /> Juste pour te remercier pour tes précieux conseils et ton aide, j'apprecie beaucoup...<br /> <br /> En espérant que tout ça continue...<br /> <br /> Plein de bécos
L
Bonsoir!<br /> Quelle injustice! Je tombe PAR HASARD sur votre site en fesant une recherche sur la diffusion de ma marque... Je suis ravie de voir que vous avez apprécié mes petites créations ^^ -sourire- Mais et moi dans tout ça? Je n' ai pas le droit de vous connaitre?! Je suis un peu déçu, vous auriez dû vous faire connaitre... Surtout que, le petit tour en valait la peine! -sourire-<br /> En tout cas, j' apprécie! Beaucoup passe de blogs en blogs, laissent un petit commentaire, prétexte à laisser (intelligement) une trace de leur propre blog. Et vous semblez loin de tout celà, j' apprécie beaucoup. Ajoutez à cela des jolis idées... Que demander de plus! MERCI et HEUREUSE CONTINUATION! Louisa Gaya, de Kisses and Cakes
S
très joli tes colliers !!!<br /> <br /> j'en profites pour vous faire de gros bisous, et à bientôt !!
B
J'adore tes petits colliers.<br /> Ils sont magnifiques !!!
Publicité
Newsletter
Publicité