Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamzellecrâne
29 février 2008

ça y est notre petite fée a pointé le bout de son nez...

et oui... enfin je peux la regarder pendant des heures... sage et bien éveillée, je vous présente Moïra, ma deuxième merveille... une sacrée création dont je ne suis pas peu fière !!!
Elle a choisi de venir au monde le lundi 18 février à 16h54 et depuis c'est le bonheur à 4 !!!

Matez un peu la grande soeur... sacrément fière elle aussi !!!

 

Au fait pour info, Moïra est une version irlandaise de Marie et vous pouvez également y associer l'histoire des Moires dans la mythologie grecque...si vous en voulez plus je vous laisse vous diriger vers une bibliothèque... moi je vais pouponner !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Eh bien ta dernière création est superbe dis moi!!!Je suis contente pour vous, pouponne bien et à bientot!!
S
Elle est magnifique, et sa grande soeur aussi !!!<br /> On est très heureux pour vous c'est que du bonheur .... Pleins de bisous de nous 4 à vous 4...
M
felicitation c une petite merveille,comme la premiere........<br /> gros bisous a vous quatres.
Publicité
Newsletter
Publicité