Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamzellecrâne
2 avril 2008

Moi aussi, je m'y suis mise !!!

Ca faisait un moment que j'en voulais une... après avoir tenté le coup sur e-bay...et m'être royalement gauffrée, ben je suis allée jusqu'au magasin de jouets...parce que je n'ai pas su résister !!!

Une super badge it...j'en rêvais, je me la suis offerte...et depuis je badge !!!

Voici le tout premier...qui a tout de suite fait le bonheur d'Eléanore !!!

P3300020

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ah ca y est!!! je vois qui tu es, veinarde de badges!!!<br /> hihi<br /> bisous
L
Et je lance un retentissant Vive les Jolis Badges, bon c'est aussi le rêve de ta "grande" ( Ben si!!! grande et c'est pas terminé) nièce... et ça depuis longtemps!!!<br /> On va finir pas craquer un jour!!!<br /> Ou pas????<br /> Mégas Bises la ptite famille!
M
tout comme moi... ebay et tralala!<br /> demain ou apres demain, mag jouet... car mon envie subite ne sera pas passée encore!<br /> bisous
Publicité
Newsletter
Publicité