Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamzellecrâne
17 avril 2008

Trève de conversation, j'ai du boulot....et là je

Trève de conversation, j'ai du boulot....et là je suis contente car j'ai terminé un sacré chantier !!! La fameuse mallette pour ordinateur portable que Flo m'a commandée... je l'ai enfin finie !!!

 

Maintenant y a plus qu'à emballer tout ça, ficeler et hop, à la poste !!! Ca aussi c'est une partie du boulot que je trouve sympa, j'ai l'impression de jouer au papa Noël !!!

Flo, surveille ta boîte à lettre, ton colis va bientôt arriver !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
CA Y EST, je l'ai! Bien sûr, j'ai dû me battre avec la factrice car elle voulait se la garder pour elle toute seule, mais, comme je suis taillée comme un déménageur, je l'ai écrabouillée d'une pitchenette et j'ai eu ma mallette!<br /> Vous voulez la voir à mon épaule? Quoi??? C'est moi que vous voulez voir? Ca, je peux comprendre... Mais bon, on est là pour la mallette, quand-même, même si elle me met formidablement bien en valeur. <br /> Promis, je prendrai une photo bientôt. Je vous fais juste languir un tout petit peu, histoire de l'avoir à moi toute seule encore un tout petit peu. Et puis, après tout, si vous voulez pouvoir aussi bien crâner que moi, vous n'avez qu'à vous en commander une, de mallette!
L
Et dire ke ta tou fait à la main!<br /> Non franchement elle est sympathique!
L
Elle est superbe !<br /> <br /> Mille mercis pour ton adorable message de soutien.
L
Oui, ben MOI, j'prendrai...non pas du veau comme ma super Miss Eléa, non moi je veux le même ordi portable que ma méga super amie Flo....<br /> C'est pas possible hein!!!<br /> Non parce qu' un beautiful sac à ordi sans ordi ça se fait pas NON????...LOL.<br /> Signé : l'autre Charentaise mais en exil.
M
sympa comme tout!<br /> bisous
Publicité
Newsletter
Publicité