Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamzellecrâne
25 avril 2008

Huit heures moins le quart, Madame Placard !!!

J'adore ces cailloux... je les ai sacrifiés pour réaliser cette horloge... en même temps ils sont mieux là que cachés dans un tiroir !!!

Voilà donc ma première horloge... j'aime bien l'idée de pouvoir fabriquer quelque chose qui symbolise le temps... rien au départ et tout à coup, les aiguilles se mettent à tourner et le temps de s'écoule...

Copie_de_horloge_cailloux

Publicité
Publicité
Commentaires
M
sympa!!!<br /> et tu sais que moi aussi, j'adore les galets!!!<br /> j'en ai une de ces collec!!<br /> bisous
C
voilà comment je la décrirée , c sympa simple et comtemporain. Ca fait penser au sable chaud!!
F
J'aime beaucoup. On dirait que le temps est dompté, les heures apaisées. Sérénité.
L
moi aussi je l'aime beaucoup et surtout les traits blancs sur tes cailloux qui donne une touche design.<br /> <br /> Merci pour ton com sur mes déboires, je m'accroche.
S
Elle est super belle, je les trouve très beau tes cailloux!!! belle idée !!!
Publicité
Newsletter
Publicité