Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamzellecrâne
19 mai 2008

Mamzelle crâne avec sa toute nouvelle vaisselle...

après la customisation de vêtements et de meubles... je me suis attaquée à ma vaisselle !

Après visite chez ikéa - ahhh ikéaaaa - j'ai trouvé ces verres-là qui m'ont tapé dans l'oeil....

verre_ik_a__1_

Du coup, ni une ni deux, j'ai décidé de customiser des assiettes blanches toutes simples qui déprimaient de ne jamais sortir de leur placard... et ça donne ça :

nouveau_service

Parfois, il ne faut vraiment pas grand chose !

Les yeux aguérris reconnaîtront les assiettes de Meschers...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Sympa d'avoir accordé tes assiettes a tes verres, tres bonne idée!t'es trop forte!Pleins de bisous
P
Bravo pour cette déco qui donne un air de jeunesse à des assiettes qui avaient l'air bien tristounet.<br /> Avec les verres, ça fait une jolie table qui préfigure de bons petits plats.<br /> Félicitations.<br /> Bisous à la créatrice et à toute sa tribu
L
Et oui, ces fameux verres ont une semaine tout jute aujourd'hui...<br /> Vraiment bel effet sur les assiettes j'en ai un lot aussi à Meschers(ben oui elles voulaient rester là bas) ça va nous donner des idées...<br /> Ciao,
M
tres reussi!!!!<br /> que de talent!!<br /> bisous cops
Publicité
Newsletter
Publicité