Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamzellecrâne
3 juin 2008

Mnin Mamzelle continue de crâner avec sa nouvelle robe...

fabriquer comme-ci, comme-ça avec un petit débardeur sympa trouvé chez le tout nouveau magasin tape à l'oeil qui vient d'ouvrir près de chez nous !!!

Eléanore a inauguré cette robe pour la communion de son cousin, notre super Coco et pour l'occasion, j'ai rajouté un petit bandeau qui finit bien la tenue !!!

Voilà ma p'tite princesse !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tiens je reconnais cette sublime mini miss, tiens je connais aussi cette terrasse, tiens il me semble aussi connaitre les gens qui gravitent derrière la mini mamzelle!!!<br /> Tiens, Tiens je connais aussi le fameux Coco!!!<br /> Le palmier m'est également familier, mais où? Quand? Comment???
S
waouhhh quelle bonne idée ça donne envie d'en faire des petites robes de princesses... c'est rigolo moi aussi j'ai le même tissu !!!! Superbe modèle pour ce défilé ...
B
SUPER IDEE<br /> j'ai craqué pour le même tissu...<br /> Bises de BB
Publicité
Newsletter
Publicité